Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

Valdrheim

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Allborg

Bâtie sur des sources chaudes, Allbord est la capitale de Valdrheim. C'est entre ses murs de pierre circulaires que siège historiquement le conseil. Quatre larges portes permettent l'accès à la ville, étonnamment chaleureuse en dépits des chutes de neige qui y tombent l'essentiel de l'année.
00
Pas de nouveaux messages

Tyrfjall

Nichée au creux des marais, Tyrfjall est une ville lugubre faite de bois et de boue. Si l'environnement immédiat de la ville ne semble pas très attrayant, la montagne au pied de laquelle elle se trouve est en revanche d'une beauté et d'une richesse sans pareil.
00
Pas de nouveaux messages

Baie-des-ours

Cette baie située tout au nord de Valdrheim est bordée par de larges icebergs. Il s'agit d'un port modeste, vivant de la pêche, de la chasse et du commerce avec les tribus nomades peuplant la côte boréale de la région. Sa disposition géographique y rend les conditions de vie particulièrement difficiles, mais les habitants de ce fjord y prospèrent néanmoins sans aucun mal.
00
Pas de nouveaux messages

Le Repos de Skógr

C'est ici que Skógr, héro légendaire, perdit la vie en défendant son village contre des géants de métal. Légende ou fait avéré, c'est ici qu'est son tombeau, surplombant la petite citée fortifiée aux murs effondrés du haut d'une colline. Une stèle s'y élève, à la mémoire des nombreux Valdrjars ayant perdus la vie au cours des conflits qui ont un jour ébranlé la ville.
00
Pas de nouveaux messages

Berceau-du-givre

Aucun lieu n'est pas plus inhospitalier que celui-ci. La neige y tombe en permanence, recouvrant les paysages d'un manteau neigeux perpétuel. Les valdrjars y cohabitent avec les nomades peuplant ces terres reculées, dans des maisons enterrées au plus proche de la chaleur terrestre. Les routes, impraticables la plupart du temps, obligent les habitants à vivre en autarcie la majorité de l'année.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: